L'auteur
Henri Le Roy, citoyen-électeur-contribuable 

Je m'appelle Henri Le Roy. Marié, 8 enfants. Je ne travaille plus mais mon activité professionnelle passée est documentée ici : https://www.henri-le-roy.net

Je suis un citoyen-colibri. Comme le colibri qui jette une goutte d'eau pour éteindre l'incendie en sachant que son action est dérisoire mais qui souhaite néanmoins apporter sa contribution, je jette ce projet sur l'incendie qui couve au sein de notre société.

Ceci est une initiative personnelle, largement perfectible si vous y contribuez par vos remarques, apports, partages et initiatives.

Je n'ai aucune compétence ni légitimité en matière politique autre qu'une pratique quotidienne de la citoyenneté, de mon rôle d'électeur et de ma contribution financière par l'impôt. Néanmoins je m'estime, peut-être avec présomption, capable de discuter de l'intérêt commun avec toute personne qui me demandera de lui remettre un mandat pour conduire notre communauté nationale. Je sais que nous sommes nombreux dans ce cas. 

Je réponds à toute question concernant ce projet ainsi que toute question personnelle en rapport avec ce projet : hlr@revoc.info